| vtp -mouscron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelien
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : peruwelz Loisirs : le volley-ball Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: vtp -mouscron Lun 23 Oct - 16:28 | |
| je remercie les filles d'etre venue nous supporter nous en feront de meme dommage que on perd mais c'etait un beau petit match je pense on c'et laisser en dormir a certain moment et nous finisont pas les point merci | |
|
| |
anneso
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 12:36 | |
| C'était un vrai plaisir ce petit match mais essaye de mieux jouer la prochaine fois et arrête de râler sur les autres Essaye aussi de ne pas d'exhiber après le match ce n'est pas nécessaire on sait que tu as des tablettes de chocolat derrière ton maillot mais apparemment elles ne t"ont pas été très utiles samedi | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : peruwelz Loisirs : le volley-ball Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 13:24 | |
| oui je vais essayer lol desoler ci je m'exhibe apres le match mais vla tu na que a pas regader lol | |
|
| |
devos
Nombre de messages : 172 Age : 59 Localisation : thierry Devos Loisirs : tout ce qui bouge Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 13:31 | |
| lool
ben wai cette semaine les ptit gars faut s entrainer a fond
nous jouont ott et la va falloir finir nos point il vont pas nous faire de cadeau | |
|
| |
olilau
Nombre de messages : 87 Age : 59 Localisation : péruwelz Loisirs : le volleyball Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
laure
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Hainaut Loisirs : le Volley pardi entre autres choses :o) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 14:51 | |
| Hello les p'tis loups , c'était un plaisir d'être venue vous encourager. D'ailleurs, le lendemain je n'avais plus de voix , mas bon il faut choisir.. Et oui, dommage que ce ne soit pas Peruwelz le vainqueur mais ce n'est que partie remise... on compte sur vous les p'tis gars pour mettre la patate à l'OTT.. Et j'adhère complètement au commentaire d'anneso concernant le penchant exhibisionniste d'Aurélien... et refaire des abdominos à la fin du match signifie peut-être que tu ne t'es pas donné à fond pendant ce dernier... Dis, ils sont où les 85% dont tu te ventais . Moi pas avoir vu ... Allez tous nos encouragements pour la suite | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 15:05 | |
| je fait des abdos a la fin pour pas avoir mal au dos voila les 85 pourcent ben il etait pasla lol
je vais rester sue le banc comme ca je serait a 100 pourcent lol fesont place au jeune | |
|
| |
laure
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Hainaut Loisirs : le Volley pardi entre autres choses :o) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 15:17 | |
| Allez allez petit Aurélien, le prend pas mal, D'après ce que j'ai pu voir, tu as un grand potentiel...à toi de l'exploiter au mieux... okidoki pour les abdos, je ne savais pas que tu avais des problèmes de dos... Allez motivons nous les uns les autres.. c'est comme cela que ça va fonctionner... A+ | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Florence De Corte Loisirs : je sais pas, pétanque p-e ?!? Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mar 24 Oct - 23:23 | |
| chalut les poilus ben oui zoli match ... dont j'ai pas vu la fin ça m'a pourri le début de soirée didju ! non mais c'était bien gai ! j'reviendrai, lol dès samedi si je sais ( je vais tenter d'initier une de mes amies aux joies de la baballe ... elle est gde les filles ! ) a l'prouch les ptits pot' ! | |
|
| |
devos
Nombre de messages : 172 Age : 59 Localisation : thierry Devos Loisirs : tout ce qui bouge Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mer 25 Oct - 9:01 | |
| si elle joue au volley , suis preneur hein , c'est pas kon est court mais une en plus .... à ce soir | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mer 25 Oct - 12:27 | |
| ta pas encore comprit c et pour venir me voir jouer lol rater tt les balles pas pour jouer | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Florence De Corte Loisirs : je sais pas, pétanque p-e ?!? Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: vtp -mouscron Mer 25 Oct - 19:46 | |
| - aurelien a écrit:
- ta pas encore comprit c et pour venir me voir jouer lol
rater tt les balles
pas pour jouer si ya qqun qui a rien compris, c'est pas moi ! relis, tu verras bien ... et on vient voir jouer une équipe, pas un joueur ! | |
|
| |
devos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vtp -mouscron | |
| |
|
| |
| vtp -mouscron | |
|