devos
Nombre de messages : 172 Age : 59 Localisation : thierry Devos Loisirs : tout ce qui bouge Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Mouscron p2 Lun 2 Oct - 13:14 | |
| vu la différence de niveau , de taille , nous savions que ce ne serait pas façile de gagner , aprés avoir été laminée dans les deux premiers sets , nous avons joué en équipe en lachant notre service mais surtout en défendant quasi tt les attaques puissantes de notre adversaire pour remporter le 3 ème set ; le quatrième fût à l'image du précédent et ce n'est qu'en toute fin du set que nous avons dû "abdiquer" sur le score de 22-25 , je n'ai jamais vu mes filles défendre de cette belle façon et de remonter "moralement" un match quasi perdu d'avance , l'équipe de Mouscron pourrait jouer "à l'aise en n3 " bravo donc à mes filles car perdre de cette façon est finalement ...une victoire | |
|
simonow Admin
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Pz =P Loisirs : le volley-ball Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Mouscron p2 Lun 2 Oct - 19:38 | |
| Felicitations!!! du momnt que le coach est contant:pierre: | |
|
Isaaaa
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Isabelle De Bruycker Loisirs : Volley, mes ami(e)s, lire, squattage ... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mouscron p2 Lun 2 Oct - 20:10 | |
| J'ai fort bien apprécier le match, contente d'être venue vous voir les filles .. Thierry l'a très bien dit, vous vous êtes fait laminé les 2 premier sets mais vous vous êtes super bien reprise !! Très beau jeu pour la fin du match.. Je dirai même qu'un 5eme set aurai bien été mérité, malheureusement ça n'a pas été le cas mais pourquoi pas au match retour En tout cas, un ptit conseil, essayer de gérer mieux le stress et l'énervement en fin de set surtout lorsque c'est serré niveau score car pour ma part c'est pour ça que vous avez perdu le 4eme set Enfin .. Le principal c'est d'avoir bien récupéré autant mentalement qu'au niveau du jeu pour une belle fin de match (je sais, certains diront que j'ai tendance à répété les choses lol désoulé hein, on peut pas tt avoir ) | |
|
flo
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Florence De Corte Loisirs : je sais pas, pétanque p-e ?!? Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mouscron p2 Mar 3 Oct - 10:44 | |
| tres chouette match en effet ! je crois pouvoir dire au nom de la majorité que nous nous sommes vrmt bien amusées et que nous ne sommes pas du tout retournées le moral ds les talons ! merci au public aussi ! mais quand c'est trop fort, c'est trop fort ! attendons de voir la suite du championnat, mais je crois que perdre de cette façon ne peut que nous remotiver d'avantage ! | |
|
simonow Admin
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Pz =P Loisirs : le volley-ball Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Mouscron p2 Mar 3 Oct - 19:28 | |
| Desolé de n'etre po venu mais depuis 9:30 du matin j'etait dans les salles Au bout du compte cela fait 12 heures sans être rentré chez moi Je n'aivait plus le courage lol | |
|